Longboard in PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longboard in PARIS

Le forum du longboard à PARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle planche acheter et vers qui se tourner pour apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
BEiNy




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelle planche acheter et vers qui se tourner pour apprendre Empty
MessageSujet: Quelle planche acheter et vers qui se tourner pour apprendre   Quelle planche acheter et vers qui se tourner pour apprendre Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

Salut !

Je suis parisienne, j'ai 25 ans et j'aimerai faire du longboard.

ça fait un moment que j'aimerai en faire; je suis récemment allée chez Hawaï Surf (Paris) et ça m'a encore plus donné envie d'essayer. J'ai vu plein de videos sur youtube et tout. Sauf que je ne sais même pas faire du skate, j'ai essayé ado mais vraiment essayé; est-ce que le longboard c'est plus maniable, plus accessible que le skate ou c'est pareil ? Tout le monde peut y arriver ? Faut-il d'abord pratiquer le skate ou on peut directement faire du longboard ? Sinon j'ai déjà pris des cours de snowboard et de planche à voile, si ça peut aider !? lol

Pourriez-vous me donner quelques conseils, comme tout d'abord : quelle planche acheter/ne pas acheter ? J'ai vraiment hate de m'y mettre maintenant !
Y a t-il aussi des endroits où on peut louer des longboard pour essayer, avant d'acheter ?

On m'a dit qu'on ne donnait pas vraiment de cours, et qu'il faut côtoyer des personnes qui en font, mais je sais pas trop où aller, ni vers qui me tourner. Y a t-il des assoc' pour apprendre ou autre ou ici sur le forum des bonnes âmes pour m'apprendre et me consacrer du temps ?

Vivant à Paris, ça me plairait bien de faire connaissance avec un groupe de longboarders filles parisiennes de mon âge si possible (le rêve serait d'intégrer un groupe), enfin peu importe tant que c'est sur Paris, c'est plus sympa quand même de rencontrer des gens qui partagent la même passion, mais j'imagine qu'il faut déjà savoir se débrouiller un minimum sur sa planche, et avoir d'abord une planche du coup !? lol Mais en même temps j'aimerai bien éviter de prendre de mauvais réflexes, ce serait dommage :S

Merci par avance de m'avoir lue (désolée si mes questions paraissent débiles, je suis nouvelle sur le forum aussi, je vais faire le tour), en espérant que qqn me répondra !

@+ jspr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle planche acheter et vers qui se tourner pour apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour acheter un longboard
» Pire jour pour rider ???
» Nouveau longboarder pour cruiser
» Achat de 15/20 boards pour monter asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longboard in PARIS :: MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser