Longboard in PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longboard in PARIS

Le forum du longboard à PARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le longboard est-il rentable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas-lmss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Le longboard est-il rentable ? Empty
MessageSujet: Le longboard est-il rentable ?   Le longboard est-il rentable ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:31

Bonjour à tous,
Si dans un premier temps vous ne comprenez pas le titre de ce topic, laissez-moi m'expliquer.

Je m'appelle Thomas et j'ai 18 ans, je n'ai jamais spécialement été un fan de sport de glisse, le ski ne m’intéresse pas du tout et je déteste l'ambiance des skatepark. Cependant il y a 1 an et demi j'ai découvert le cruiser (avec la marque Penny). Je suis immédiatement tombé amoureux de cette sensation de glisse, de liberté et je l'aime un peu plus chaque jour.

Mais bon, le Penny c'est bien 2mn et je ressens l'envie de passer à la vitesse supérieur (jeu de mots facile).
Ça fait maintenant quelques semaines que je fantasme sur le longboard mais je suis toujours un peu hésitant, j'en viens donc au fait :

Tout comme vous, j'habite en IDF, plus précisément le 92 pour les curieux et je me pose la question, pourrais-je vraiment profiter au maximum de mon longboard en agglomération ? Le trafic, les feux rouges,les gens qui traversent n'importe comment ... Peut-on vraiment apprécier 1m de planche en plein Paris ?
Bien entendu, je me doute bien de vos réponses, j'attendu juste de votre part des arguments pour me sortir de mon hésitation, j'ai une planche en vue et de l'argent à consacrer.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le longboard est-il rentable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location longboard
» Longboard Tan Tien
» Conseil sur le choix de ma 2eme longboard
» Shop Longboard dans paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longboard in PARIS :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser