Longboard in PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longboard in PARIS

Le forum du longboard à PARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pintail achetée d'occaz' dévie (à droite), quels réglages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
raziel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

Pintail achetée d'occaz' dévie (à droite), quels réglages ? Empty
MessageSujet: Pintail achetée d'occaz' dévie (à droite), quels réglages ?   Pintail achetée d'occaz' dévie (à droite), quels réglages ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:53

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai (enfin) fait l'acquisition de mon premier longskate, hourra Very Happy
NB : je débute en longskate, mais j'ai fait un peu de skate "classique" par le passé, un peu de snow, et suis un mordu de surf depuis quelques années maintenant (bien que les spots ne courent pas les rues ici Laughing )

Bon, après les premiers émois, les premières petites gamelles etc, j'ai fait un point sur ce qui n'allait pas sur ce longskate me concernant.
Alors, premièrement, ça ne tourne clairement pas assez => direction la clé à molette pour desserrer les tucks histoire d'avoir un peu plus de marge de manoeuvre et de réactivité quand je bascule à droite ou à gauche. Problème à priori réglé : s'il faut faire autre chose, dites-le moi, c'est comme ça que je procédais quand je faisais du skate classique, mais après tout je n'ai jamais vraiment demandé si c'était bien comme ça qu'il fallait faire.
Deuxième problème, et de taille, le longskate dévie inévitablement à droite quand je suis en "position neutre" dessus. Donc pour virer à droite pas de problème, mais pour ce qui est d'aller à gauche... je manque de manger le bitume quasi à chaque fois, et ça, c'est plutôt emmerdant quand on veut commencer par faire du cruising en ville pour apprivoiser sa planche.

Voilà, tout est dit, je vous laisse suggérer vos conseils, je ne sais pas comment procéder pour ne plus avoir à subir ce genre d'emmerdement.
Merci d'avance, et bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pintail achetée d'occaz' dévie (à droite), quels réglages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longboard in PARIS :: MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser