Longboard in PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longboard in PARIS

Le forum du longboard à PARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites questions en vue d'un achat

Aller en bas 
AuteurMessage
deedee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Quelques petites questions en vue d'un achat Empty
MessageSujet: Quelques petites questions en vue d'un achat   Quelques petites questions en vue d'un achat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Bonjour tout le monde ! je viens solliciter votre aide pour me conseiller dans un éventuel future achat (:

En fait, j'ai vite fait appris à rouler avec le skate de mon frère et ça m'a donné l'envie de m'acheter ma propre planche mais c'est là que j'ai commencé à me rendre compte que choisir un skate c'est pas si facile quand on y connait rien...

On m'a conseillé les longboards parce que j'aime la vitesse et que rentrer des tricks ne m'intéresse pas trop, mais y'a tellement de choix que je sais pas du tout comment orienter ma recherche.

J'ai aussi vu qu'il existait des planches assez petites, cruisers/mini cruisers qui sont bien pratiques. J'ai cru comprendre que celles en plastiques était pas terribles, que c'était pas super stable et assez réactif, mais je voulais savoir jusque ou s'étendaient les possibilités avec ce type de planches en bois, si on pouvait aussi un peu s'amuser, prendre de la vitesse, faire un peu de carving...(si ça se trouve ce que je dis est ridicule et strictement impossible vu que j'y connais rien hein...c'est pour ça que je pose la question).

J'ai vu une planche, la duster ace bamboo de dusters california mais je trouve pas tellement d'avis, j'aurais aimé savoir si certains avaient une petite idée sur ces planches...

Merci beaucoup à ceux qui auront pris le temps de lire ce message (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions en vue d'un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat longboard
» Achat de 15/20 boards pour monter asso
» [CATEGORIE] Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longboard in PARIS :: MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser