Longboard in PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longboard in PARIS

Le forum du longboard à PARIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er post + question

Aller en bas 
AuteurMessage
banksygen




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2012

1er post + question  Empty
MessageSujet: 1er post + question    1er post + question  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:57

Bonjours !
je n'ai pas vu de section présentation , donc je vais faire ça ici : je suis lycéen , je vais avoir 18 dans moins d'un mois . J'ai fais un peu de skate , mais j'aimerais passer à différent , et j'ai deux amis qui ont un longboard ,du coup j'ai essayé et j'ai vraiment aimé (ils ont : une tan tien flex 2 et l'autre une Bustin maestro ...)
du coup pour commencer il vaut mieux avoir une board ^^ et là j’hésite (le budget est assez large , ce serait de toute la famille pour les 18 piges ...).

apriori je suis plutôt attiré par :
- chez loaded :
-la fattail
-la tan tien

-chez Bustin:
- la boombox en 42"
-la maestro
- et la robot

pourriez vous m'aider dans le choix du deck et éventuellement trucks / roues aussi

(ps: ce serrait surtout pour du carving du slide et du cruising, mais j'aimerais bien une board maniable , et à priori ce serait la maestro , non ? enfin elle est très polyvalente ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/banksygen
 
1er post + question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longboard in PARIS :: MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser